Le tableau suivant liste les rencontres de l’équipe d’Algérie dans lesquelles Aïssa Mandi a été sélectionné depuis le 5 mars 2014 jusqu’à présent. Aïssa Mandi, né le 22 octobre 1991 à Châlons-en-Champagne, est un footballeur international algérien, qui évolue au poste de défenseur central au Villarreal CF. Álvaro González Soberón, dit Álvaro, né le 8 janvier 1990 à Potes en Espagne, est un footballeur espagnol qui évolue au poste de défenseur central à Al-Nassr. Álvaro González est formé au Racing Santander avec qui il joue ses premiers matchs professionnels en 2011 en étant titularisé contre le RCD Majorque, le Hércules FC puis l’Atlético de Madrid lors des dernières journées de Liga 2010/2011. Il devient titulaire dès la saison suivante est prend part à trente-cinq rencontres toutes compétitions confondues et marque son premier but professionnel lors d’un match nul un but partout contre l’Athletic Club mais le club est relégué en terminant dernier de Liga.
Des moins de 15 ans aux moins de 17 ans, il évolue avec le club de Jura Sud Foot. Il commence très tôt le football dans sa ville natale et dès l’âge de 12 ans, il est repéré par l’AS Saint-Étienne. De 13 à 15 ans, Dia est convoqué afin de passer des entraînements tous les premiers mercredis du mois à l’Olympique lyonnais. Dans un premier temps, Dia évolue avec la réserve en National 2 et marque 3 buts en 6 matchs. Pour les articles homonymes, voir Dia. Pour les articles homonymes, voir Álvaro. Pour les articles homonymes, voir Bruno. Score : Liverpool Football Club 3 – 2 FC Bruges. Au premier tour de la Coupe UEFA 2003-2004, Liverpool est tenu en échec au match aller mais se défait aisément de l’Olimpija Ljubljana grâce à une victoire 3 à 0 au match retour. Il prend une place de titulaire dès sa première saison au club et amène son club en demi finale de Coupe du Roi. Il quitte le club après deux saisons et rejoint l’Espanyol de Barcelone. Les deux formations comptent 19 points et devancent l’Athletic Bilbao de 3 points. Athletic Bilbao : Simon – Lekue (ou De Marcos) – Vivian – Martinez – Berchiche – N.Williams – D.Garcia – Vesga (ou Zarraga) – Muniain (ou Serrano) – I.Williams – R.Garcia.
56′ Dani García (Athletic Bilbao) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain. Vahid Halilhodžić, pour affronter l’équipe du Burkina Faso, dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 qui a lieu le 19 novembre 2013, dans l’enceinte du Stade Mustapha Tchaker à Blida, en Algérie. 30. 1er septembre 2016 Stade San Nicola, Bari, Italie Italie 1 – 3 Titulaire. Le 30 septembre 2020, après instruction du dossier, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu’elle ne dispose pas d’éléments suffisamment probants lui permettant d’établir la matérialité des faits de propos à caractère discriminatoire du joueur à l’encontre de Neymar durant la rencontre ni de Neymar à l’encontre d’Alvaro Gonzalez. La Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction. « Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, s’il est déçu du recrutement, s’il regrette déjà de ne pas être parti au Real Madrid. Au total de cette saison 2018-2019, il marque 4 buts et délivre 1 passe décisive. Total 4 buts (2 du pied droit, 1 de la tête et 1 du torse) en 78 sélections.
Total 3 passes décisives (1 du pied droit, 1 du pied gauche et 1 de la tête) en 78 sélections. Malgré une baisse d’efficacité lors de la phase retour, l’attaquant conclut l’exercice avec 14 buts en Ligue 1 et un total de 16 buts toutes compétitions confondues. Lors de la saison 2017-2018, il débute titulaire 34 des 38 journées de championnat qui voit le club se hisser à la sixième place et décrocher une qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Il joue son premier match européen lors de la phase de poule Ligue Europa contre le FC Zurich, victoire deux buts à un. Six places qualificatives pour les compétitions européennes seront attribuées par le biais du championnat (4 places directes en Ligue des champions, 1 place directe en Ligue Europa et 1 au troisième tour de qualification). La saison suivante ressemble beaucoup à la première, titulaire indiscutable, cinquième en championnat et éliminé en seizième de finale de Ligue Europa par l’Olympique lyonnais. Le 30 juin 2020, il signe pour 3 ans à l’Olympique de Marseille à la suite de son prêt avec option d’achat. Finaliste du Trophée des champions 2020 avec l’Olympique de Marseille. Vice-champion de France de Ligue 1 en 2020 et 2022 avec l’Olympique de Marseille.