Carlo Ancelotti devient le 3è entraîneur madridista avec le plus de victoires en LaLiga ! Carlo Ancelotti Getafe C.F. ANCELOTTI BALL Vini Jr. 26′ Alex Berenguer (Athletic Bilbao) se voit accorder un coup franc sur l’aile droite. 2′ Vinícius Júnior (Real Madrid) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse. Le coach du Real Madrid n’est pas encore dans la salle de presse du centre d’entraînement du club espagnol. Alors que la presse espagnole et madrilène plus particulièrement était focalisée sur l’avenir d’Antoine Griezmann ce mardi, le Real Madrid a surpris tout le monde en officialisant la nomination d’un nouvel entraîneur. À la surprise générale, le Real Madrid a annoncé ce mardi la nomination de Julen Lopetegui comme nouvel entraîneur. Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, vainqueur d’Eibar 3-1) : « La sensation, elle est bonne, même si ça fait un peu bizarre (de jouer sans public). Cette équipe doit continuer à gagner et elle a besoin d ‘un changement pour continuer à gagner. Il est blessé durant la pré-saison et, une fois rétabli, retrouve une forme comparable à celle de la saison 2006-2007. Il joue de nombreux matches comme défenseur central, à la suite de la longue blessure de Pepe, et inscrit deux nouveaux buts de la tête, devenant l’un des joueurs les plus décisifs de la tête de son équipe.
Il espère y trouver le temps de jeu qu’il peut difficilement avoir en équipe première au Real Madrid. Si le nouveau salaire de Zinédine Zidane est très confortable, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France a donc déjà mieux gagné sa vie, en particulier lorsqu’il était joueur. Le ballon est rendu aux Parisiens, le jeu va reprendre. Une information contredite par son entourage, qui affirme qu’il est concentré sur ses performances avec les Merengue et sur la Coupe du Monde à venir. Le 21 juillet 2008, il s’engage avec le Paris Saint-Germain pour un contrat d’un an plus une année supplémentaire s’il le souhaite. On est très très loin des près de 40 millions d’euros que devrait empocher cette année Lionel Messi au sein de l’équipe concurrente, le FC Barcelone. Joueur ayant la plus longue série de matchs consécutifs avec au moins un but : Lionel Messi, 21 matchs consécutifs. International Espagnol des moins de 19 ans et dans les catégories inférieures de La Rojita et élevé à l’académie des jeunes du Barça, il a rejoint le Bayer Leverkusen la saison dernière.
Le club espagnol a annoncé la conférence de presse dans ce très bref communiqué. Aussi, le club espagnol a-t-il décidé de promouvoir un certain Zinedine Zidane, jusque là entraineur du Real Madrid Castilla. Fan de Franck Rijkaard, Luccin se donne à fond avec les moins de 15 ans et Jean Varraud, recruteur de l’AS Cannes ayant déjà déniché Zidane, tombe sous le charme de ce garçon chétif mais doué techniquement. CV plus fourni. Quoi qu’il en soit, le Marseillais fera partie des plus bas salaires de l’équipe, “bien moins que les 75% de son vestiaire”, explique Eduardo Inda, l’ancien patron du quotidien Marca, relayé par Le Figaro. ↑ 2015-16 : Le sponsor Azerbaïdjan, Land of Fire apparait sur la partie dorsale du maillot lors des matchs de Liga et de Coupe du Roi. Sa première sélection date d’octobre 2008. Il prend par la suite part aux Gold Cup 2009, dont il finit meilleur gardien, et 2013. Il participe également à la Coupe du monde 2014, où ses performances, permettant notamment à sa sélection d’atteindre les quarts de finale, lui valent d’être élu deuxième meilleur gardien de la compétition derrière l’Allemand Manuel Neuer. Le message, vraiment, c’est d’être content de revenir à la compétition.
C’est aussi beaucoup moins que José Mourinho (17 millions d’euros à Chelsea avant son limogeage), Pep Guardiola (15 millions d’euros au Bayern Munich), Roberto Mancini (14 millions d’euros à Manchester City) ou encore Arsène Wenger (9,5 millions d’euros à Arsenal) et Laurent Blanc (6 millions d’euros au PSG). Les Catalans ont enrôlé pas moins de huit joueurs, déboursant plus de 150 M€ sur le marché des transferts. Sa conférence de presse doit débuter dans moins de vingt minutes. Et s’il ne l’a pas, la presse espagnole semble déjà au courant ! Bien qu’il a assuré en conférence de presse ne pas avoir encore évoqué tous les termes de son contrat avec la direction, l’ancien numéro 10 devrait avoir une petite idée de son salaire. Une jolie somme mais qui est loin de la rétribution de Rafael Benitez. Le Real Madrid souhaitait se débarrasser de Rafael Benitez qui a déçu ces derniers mois alors qu’il empochait un beau salaire. Il fut d’abord conseiller du président Florentino Pérez en 2009, avec un salaire annuel de 1,5 million d’euros à la clé, puis directeur sportif, à partir de 2011, contre une rétribution de 3 millions d’euros. Il reste au club mais la saison se termine par une triste quatorzième place de Liga Adelante.
Si vous êtes intéressé par LINK, athletic bilbao maillot veuillez consulter notre site Web.